Conquise... jamais soumise by Meredith Duran

Conquise... jamais soumise by Meredith Duran

Auteur:Meredith Duran [Duran, Meredith]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Amour, Tendresse, Espion, Aventures et passions
ISBN: 9782290030530
Éditeur: J'ai lu
Publié: 2011-03-01T23:00:00+00:00


9.

Le regard de Phin s'arrêta sur ses lèvres qui frémissaient. Pas parce qu'il aurait eu tout à coup des pensées salaces. Parce qu'elle le faisait exprès, pour le provoquer.

— Vous vous amusez bien ?

Sans se départir de son sourire, elle répondit :

— Au point où j'en suis, je ne vais pas rater une occasion de me divertir.

Incrédule, il secoua la tête. L'autre soir, dans le bureau, elle avait bien vu de quoi il était capable. Pourtant, elle persistait à l'aguicher. Il fallait vraiment qu'elle soit stupide. Ou folle.

À moins que, induite en erreur par une série d'événements passés, elle ne soit persuadée de pouvoir l'amener où elle le voulait. Il fallait dire qu'elle l'avait déjà attaqué dans un couloir sombre, traîné sur une piste de danse, p\iis attaché à un lit, avant de le pousser finalement par la fenêtre... Soit, mais il s'agissait là de circonstances exceptionnelles. Or, en cet instant, les circonstances ne lui étaient pas favorables.

Il avança d'un pas. Elle inclina la tête de côté, l'air vaguement intrigué. Il fit encore un pas, et elle redressa le menton. Au troisième pas, il devint évident qu'elle était trop bête pour avoir peur.

Il lui prit les poignets, les emprisonna entre ses mains.

— Écoutez-moi, dit-il, ignorant ses cils qui papillonnaient et le joli « o » moqueur que dessinaient ses lèvres. Vous êtes ici chez moi. Tant que vous serez sous mon toit, vous obéirez à mes règles. Sinon, vous en subirez les conséquences.

Son pouls rapide palpitait sous ses doigts, pourtant elle ne se départait pas de son insupportable petit sourire satisfait. Elle était si petite qu'elle devait se tordre le cou pour soutenir son regard. Dans son visage à l'ovale parfait, un petit grain de beauté apparaissait au coin de l'œil droit, comme si le diable avait déposé un baiser empoisonné à cet endroit, la marquant de son sceau avant de la laisser déchaîner ses maléfices sur l'humanité.

Bien sûr, elle comptait sur sa beauté gracile pour tout se faire pardonner, mais le monde ne fonctionnait pas comme ça. Toute action, y compris les siennes, avait des répercussions qu'il fallait assumer.

— Je n'ai enfreint aucune règle, objecta-t-elle sans se démonter.

Serrant ses poignets plus fort, il la força à reculer. La brève résistance qu'elle lui opposa provoqua en lui une bouffée de plaisir, si intense qu'il marqua une pause, décontenancé.

Mais elle recula alors de son propre chef, avec dans son sourire un défi qu'il aurait été bien incapable de ne pas relever. Son cerveau avait beau le rappeler à l'ordre, ses mains désobéissaient.

« Je vais mener une vie honorable », se promettait- il chaque matin au réveil. Mais chaque fois qu'il se retrouvait face à cette fille, ses vieilles pulsions avilissantes se réveillaient.

Elle voulait s'amuser ? Qu'il en soit donc ainsi.

Il fit un pas en avant. Joueuse, elle se déroba dans un petit bond mutin, puis un deuxième, en balançant des hanches. On aurait dit une enfant espiègle. Il n'allait tout de même pas la retourner sur ses genoux pour lui donner une fessée ! Cette image lui fit perdre le fil de ses pensées.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.